Automatisme Industriel

A Montréal au Québec, Canada

 

Automatisme Industriel

 

Les automatismes, Automates, API (Automate Programmable Industriel), automates programmables, automates industriels, PLC en anglais (Programmable Logiciel Controller) sont le centre névralgique des équipements.

L'intelligence de l'installation ou équipement repose dans l'automate dans lequel on est venu insérer un programme et raccorder l'ensemble des actionneurs et pré actionneurs.

Les capteurs, systèmes d'instrumentation (débitmètres, capteurs de pression, de niveau haut, niveau bas...) et régulation font partie de l'ensemble du système automatisé.

L'automate reçoit et envoie des signaux permettant de réguler le process, d'atteindre puis maintenir le point de fonctionnement nominal.

DG PROCESS intègre des automates, en assure la programmation, le raccordement pour tout type d'application de process et notamment pour les industries pharmaceutique, chimique, pétrochimique. 

 

L'entreprise DG PROCESS se trouve dans l'Est Canadien, au Québec, région particulièrement riche en industries.
De nombreux groupes industriels et potentiels clients de DG PROCESS sont implantés dans les communes environnantes (Ottawa, Toronto, Moncton, Chicago, Melbourne, Perth, Philadelphia, San Antonio, San Diego, Dallas, Birmingham, Glasgow, Vancouver, Washington, Dublin...).